Les Temps d’Arts – 8 au 10 mars 2011

Les élèves de l’école de management Inseec Bordeaux, membres de l’association Art’Inseec, organisent  Les Temps d’Arts

Du 8 au 10 Mars 2011, les élèves membres d’Art’inseec  présentent Les Temps d’Arts dédié cette année au thème Art de Rue. L’évènement se déroulera du 8 au 9 mars au sein de l’Inseec Bordeaux puis se terminera à la Halle des Chartrons le 10 Mars.

Chaque année, les étudiants membres d’Art’inseec  ont l’occasion d’organiser Les Temps d’Arts, un spectacle sur un thème de leur choix faisant appel à des artistes professionnels.

Après Les Temps d’Arts 2010 sur le thème de l’Amérique Latine, Art’inseec  a décidé cette année d’exploiter le thème Art de rue au travers de disciplines artistiques variées.

Le Spectacle :

Les Temps D’arts commencent dès le 8 mars dans les enceintes de l’Inseec Bordeaux. Le début de l’évènement est abordé d’un point de vue ludique. Les spectateurs pourront contempler les diverses disciplines artistiques sélectionnées pour l’occasion mais aussi s’initier voire participer activement aux démonstrations proposées.

Le public pourra apprécier le 8 et le 9 mars la présence de grapheurs professionnels qui seront en démonstration tous l’après-midi. De plus,  des skin  jackins seront là pour initier  les spectateurs à l’art novateur du graph sur peau.

Seront présents également le 8 et le 9 mars les artistes Julien Diez et Mike Palace pour une exposition photographique en rapport avec le thème « Art de Rue ».

L’évènement se poursuit le 10 mars de 16h à minuit à la Halle des Chartrons. Les artistes se succèdent alors selon des horaires précis :

  • 16h-18h : Les participants pourront admirer de nouveau l’exposition photographique de Julien Diez et  Mike Palace.
  • 19h-20h : Démonstration de hip-hop et  de break-dance avec les danseurs de la Smala une compagnie déjà nommée championne de France.
  • 20h-21h : Intervention  d’une troupe de théâtre bordelaise.
  • 21h-22h : Performance du beat-boxer Kizz champion de France également.
  • 22h-0h00 : Concert Electro-swing en live par le duo d’artistes Smokey Joe and the Kid, label Benzailab, qui ont déjà eu l’occasion de partager l’affiche avec des artistes de renom tels que Chinese Man, Wax Tailor, Dj Krush et beaucoup d’autres.

Bien sûr, de nombreuses surprises seront au rendez-vous tout au long de ces trois jours afin que ce moment reste unique.

Les lieux : Inseec Bordeaux – 26 rue Raze, 33000 Bordeaux. Plan d’accès : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl

La Halle des Chartrons- Rue Sicard, 33000 Bordeaux. Plan d’accès : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl

Prix : 5 euros.

Contact : Julie Jacotin

julie.jacotin@inseec-france.com

06.72.67.35.62



Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s