Mettre en scène l’eau à Bordeaux

Dimanche 23 septembre 2012 au Hangar 14, la mairie de Bordeaux organise « Cap Associations », le grand carrefour annuel et gratuit de la vie associative et du bénévolat. A cette occasion, la Ville lance un concours photo sur le thème de l’eau à Bordeaux. Les photos déposées au pôle de la vie associative avant le 31 août seront exposées le jour de l’événement, les visiteurs étant invités à élire les 3 meilleures. Leurs auteurs gagneront des places de football, de rugby, d’opéra ou de concert.  

Mettre en scène l’eau à Bordeaux

Habitants de Bordeaux ou simples visiteurs mais avant tout photographes amateurs, le concours photo « Bord’eaux » est ouvert à tous. Une seule consigne la photo doit avoir un lien tangible avec le thème choisi : l’eau et Bordeaux, connue pour la richesse de son patrimoine donnant sur fleuve, ses quais attractifs et dynamiques, ainsi qu’un port riche en Histoire.

Les inscriptions à ce concours seront enregistrées au Pôle de la vie associative au moyen du bulletin de participation téléchargeable sur bordeaux.fr. Le nombre d’inscriptions est limité, seules les 40 premières photos valablement déposées seront admises à concourir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s