Escale au Maroc

Voici une « Escale au Maroc » proposée par le

Carrefour des Cultures

L’association Carrefour des Cultures, vous propose un voyage, un partage culturel… Mercredi 27 Février, au restaurant bar-lounge « l’Empire », situé 14 rue de la Devise à Bordeaux, vous aurez l’occasion, de faire une escale au Maroc, dès 19h30 et pour seulement 5€.

attachment-1 Les membres de l’association prendront soin de vous proposer une immersion totale dans la culture marocaine. Vos cinq sens seront mis en éveil pour que, l’espace d’une soirée, vous vous sentiez plongés dans l’atmosphère chaleureuse et envoutante du Maroc.

Accueillis par les membres de l’association vêtus de manière traditionnelle, vous aurez l’opportunité de déguster des pâtisseries en savourant du thé typiquement marocain. Au cours de cette Escale, vous succomberez au charme de notre danseuse orientale et découvrirez la danse Bollywood qui, apparue depuis plusieurs décennies par phénomène de mode, fait fureur au Maroc. Bercés par la musique orientale, vous aurez de même l’occasion de participer à la cérémonie du henné et profiter de la Baraka (la chance) que certaines croyances lui confèrent. Croyez nous, une fois baignés dans la culture marocaine, vous ressentirez sa chaleur et l’atmosphère conviviale qu’elle inspire.attachment

Mais ce n’est pas tout ! Cette soirée « Escale au Maroc » a une double dimension. Celle du partage culturel, mais aussi une dimension solidaire. Tous les fonds récoltés, à l’entrée ou aux différents stands, permettront à l’association de financer leur projet actuel de solidarité internationale. Celui-ci vise à la « Réhabilitation du secteur agricole par l’équipement de 4 puits à Talsint » commune rurale située dans une région désertique du Maroc. Ces puits serviront à améliorer les conditions de vie de toutes ces familles qui n’ont pas la chance de posséder un accès à l’eau pour cultiver la terre, élever du bétail mais aussi vivre tout simplement.

Alors, que vous soyez touchés par le projet de Carrefour des Cultures,
Conscients que chaque petit geste peut avoir d’immenses répercussions sur le bien-être d’autrui, Ou tout simplement curieux de découvrir les saveurs et produits marocains,
Cette soirée Escale au Maroc est faite pour vous…

Tarif de l’entrée 5€

Mercredi 27 Février, au restaurant bar-lounge « l’Empire », 14 rue de la Devise à Bordeaux, dès 19h30.

(Soirée Caritative) » à l’adresse suivante : http://www.facebook.com/#!/events/328802937220150/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s