Bordeaux Rock avec vous !

Par Aurélie Gruel

BordeauxRockLe festival Bordeaux Rock s’apprête à souffler ses dix bougies et à faire revivre la flamme originelle.Vendredi 10 janvier, dans les locaux du Crédit Mutuel Sud-Ouest, s’est tenue une conférence de presse pour annoncer cet anniversaire spécial qui aura lieu du 21 au 26 Janvier.

Bordeaux Rock pour la nouvelle année : bienvenue dans la ville rebelle.

Le festival Bordeaux Rock démarre fort en ce doux mois de janvier : 10 lieux, 30 concerts et 6 têtes d’affiches. Voilà de quoi vibrer pour la nouvelle année ! Jean-Marc Jay, directeur général du Crédit Mutuel Sud-Ouest ouvre la séance : « C’est une démarche atypique de la part de notre banque. Le Crédit Mutuel est une banque de proximité qui participe à travers ce genre d’événement, à la vie de la cité ».

Aujourd’hui, le Crédit Mutuel est le partenaire principal du Festival Bordeaux Rock. Un évènement qui a lieu chaque année et qui met en avant la scène locale. Les passionnés pourront se régaler avec des groupes tels que Les Stilletos ou Les Cons qui reviennent pour l’occasion, le célèbre I’m Stragram, Kele Okereke du groupe anglais « Bloc Party » et bien d’autres encore.

Aymeric Monségur, coordinateur de l’association Bordeaux Rock et actuel président témoigne : « Ce festival rappelle la place importante de Bordeaux dans la vie du rock français ». Un moment de fête et d’amitié ont tenu à souligner les artistes.

Pour retrouvez l’intégralité de la programmation, rendez-vous  sur  : www.bordeauxrock.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s