“ FAIRE SIGNE ” : des ateliers tous publics ouverts aux sourds et aux entendants

Elodie Biscarrat, membre d’Esprit Métis propose des ateliers de pratique artistique ouverts aux sourds et aux entendants au centre d’animation social et culturel de Saint-Pierre. Elle accueillera les adultes les mercredis après-midis sur 13 séances du 19 mars au 11 juin et les enfants durant les vacances de Pâques (du lundi 14 au vendredi 25 avril).
Ces ateliers s’inscrivent dans un projet global visant à mettre en lien des structures locales et les publics qui les fréquentent. Elodie, qui est graphiste et étudiante artiste intervenante, vous offre un espace d’expression à la fois personnel et collectif. Il vous sera suggéré une réflexion autour des outils de communication notamment l’affiche, à travers la création artistique : un travail sur les mots et les images pour expérimenter des moyens d’expressions alternatifs.
Pour encadrer les enfants Elodie sera accompagnée de Barbara Charbit animatrice du secteur élémentaire (8-11 ans) à Saint-Pierre. Pour les ateliers adultes le créneau horaire est à définir en fonction des disponibilités des participants.
Pour de plus amples informations ou pour vous inscrire (nombre de places limité) contactez Elodie à cette adresse : elodie.biscarrat@gmail.com
Ce projet, c’est aussi le vôtre, alors n’hésitez pas à participer et à en discuter autour de vous.
A bientôt !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s