La fête des associations au centre Saint-Pierre

Dans une semaine, le Centre d’animation socioculturel de Saint-Pierre organise la fête des associations. Ses principaux partenaires y seront représentés dont Esprit Métis !

Image

La journée sera placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur ! Il y aura de quoi satisfaire tous les publics : du yoga, de la calligraphie, du chant, de l’impro, des expositions et j’en passe ! Ce sera d’ailleurs l’occasion de découvrir les travaux réalisés durant les ateliers Faire Signe animés par Elodie Biscarrat, membre d’Esprit Métis.

Vous l’aurez compris, la Fête des associations c’est le moment d’aller à la rencontre de différents acteurs engagés dans la vie sociale et culturelle à Bordeaux. Un gros moment d’échange et de partage en perspective !

Justement, un des temps-forts de la journée, c’est le dîner collectif : chacun ramène de quoi boire ou manger et à 19h, on se retrouve tous pour partager le repas ensemble !

Pour finir en beauté, dès 20h30 c’est showtime avec la compagnie Armétis et bien sûr Bordollywood, le groupe de danse de notre asso ! On vous promet un beau spectacle, des rythmes endiablés et surtout un dépaysement total ! Alors vous venez ?

Que ce soit pour nous voir ou pour rencontrer les autres associations présentes, le voyage vaut vraiment le détour. Notez bien cette date dans vos agendas et parlez-en à vos amis : samedi 31 mai le Centre d’animation de Saint-Pierre c’est the place to be ! On vous attend à partir de 16h. Venez nombreux !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s