Exposition et fin des ateliers Faire Signe

Par Élodie Biscarat

Le cycle des ateliers FAIRE SIGNE prend fin.

Je vous remercie à tous pour votre participation qu’elle ait été régulière ou ponctuelle. Je vous remercie d’avoir fait vivre ce projet qui n’aurait pu exister sans vous, et de m’avoir surprise par votre créativité.

J’espère que ces petites expérimentations vous auront ouvert les portes d’un univers méconnus et vous auront pourquoi pas donner l’envie de poursuivre les initiations artistiques.

afficheExpoFaireSigne

Vous êtes curieux de voir les résultats des travaux réalisés ? Que vous ayez ou non pris part à l’aventure, je vous donne rendez-vous du 25 au 27 juin au centre d’animation Saint-Pierre. Vous pourrez admirez les créations des enfants et adultes qui ont participé aux ateliers d’arts plastiques et graphiques proposés dans le cadre de mon stage de fin d’étude.

Avec un temps fort : la soirée de dévernissage vendredi 27 Juin dès 19h. Au programme : exposition, projection, karaoké et auberge espagnole !

N’hésitez pas à venir passer un moment convivial avec nous et surtout parlez-en autour de vous !

On vous attend nombreux !

 

Laisser un commentaire

